1. Une opération risquée
Ce que ne dit pas le témoignage de Laëtitia, c'est que, comme toute opération esthétique, l'AM comporte des risques plus ou moins graves, selon qu'ils soient esthétiques ou de santé: rupture, infection lors de la cicatrisation, asymétrie, oedème, décès lors de l'opération, infection grave entraînant l'amputation, risque de moindre détection d'un cancer du sein, et j'en passe!
De nombreux cas ont d'ores et déjà été soulevés et même les meilleurs chirurgiens ont déjà été auteur de ratages (en moyenne 2% des opérations).
Ces risques sont démultipliés pusque l'AM peut nécessiter plusieurs retouches (durée de vie moyenne d'une prothèse: 10 ans)
2. Une opération coûteuse
5000 euros minimum pour une opération de qualité, à renouveler tous les 10 ans en moyenne, soit déjà 15 000 euros à 40 ans lorsque vous vous êtes faite opérée à 20 ans! Avec en prime, les cicatrices et les risques de ratage nà chaque fois!
3. Des sensations fortement diminuées, voire nulle
Ce qu'il faut également prendre en compte avant de se faire opérer, c'est que vos sensations seront amoindries voire disparaîtront. Vous ne serez peut-être plus jamais à fleur de peau après l'opération et risquez même d'être gênée voir dégoutée d'etre touchée à cet endroit. C'est le cas de la jeune femme que nous avons inteviewée.
4. Les Hommes aiment les seins naturels
Petits ou Gros, les Hommes préfèrent de loin les seins naturels, plus réactifs au toucher, qui bougent naturellement et frissonnent sous leurs baisers. Ne gâchez pas ce qui fait votre charme!
Conclusion: AM ou pas AM?
Les stars ont besoin d'être aimées, elles sont sujettesà critiques en permanence et sont poussées, psychologiquement, à passer sur le billard. Elles ne sont pas à l'abri du risque, mais en cas de risque, ont les moyens de refaire l'opération. Ce n'est pas notre cas à toutes! Et puis, nous sommes belles au naturel! Rappellez vous le décès, en décembre dernier, d'une ex Miss Argentine, Solange Magnano, à cause des complications d'une implantation de silicone dans les fesses...Gardez votre beauté intacte, préservez votre vie, et ne vous laissez pas tenter par ces méduses siliconnées qui vivent au jour le jour sus le regard des flash et finissent par se suicider. La chrirugie doit être réservée à des cas concrets: problème d'asymétrie naturel, non développement, etc. Votre 80B es si mignon, et il a un avantage: les soutien gorge rembourrés existent et pour les Grandes occasions, vous pouvez tricher. Tandis qu'une opération aura des effets peut-être négatifs, en tout cas, irréversibles!!